voyage et tourisme
0 5 minutes 1 an

Vous cherchez de l’inspiration pour vos prochaines vacances fantastiques ? Petit à petit, nos rêves deviennent réalité ! Les premiers voyages sont prévus et sont déjà réservés en masse. Nous avons dressé une liste des plus beaux endroits à visiter pendant les vacances.

Découvrez la nature en Islande

L’Islande est connue pour ses paysages impressionnants et autres spectacles naturels. Alors, l’Islande vous offre les plus belles cascades de toutes formes et tailles. Par exemple, des volcans endormis, de belles montagnes et des collines verdoyantes avec des vues à couper le souffle. Qui ne voudrait pas voir ça ? En plus de la nature, découvrez la culture en Islande. De nombreuses activités sportives peuvent être pratiquées lors d’une visite en Islande. Nous vous recommandons également de visiter Reykjavik, la capitale du pays où vit environ 65% de la population. Donc, vous avez une vue fantastique sur les régions montagneuses du pays.

Action et aventure en Norvège

La Norvège est le pays des fjords, des trolls et des elfes. Les fjords ont été élus à plusieurs reprises les plus belles destinations du monde. La Norvège est également connue pour ses glaciers à couper le souffle, ses hautes chutes d’eau et ses vastes paysages. Vous pouvez opter pour des vacances à pied de deux semaines sur le Hardangervidda. Découvrez divers aspects de la belle nature de ce pays. De plus, vous pouvez également opter pour un voyage de groupe inoubliable de 7 jours près du pôle Nord. Enfin, vous pourrez profiter des merveilles hivernales.

L’Autriche et la belle nature

L’Autriche est surtout connue comme destination de sports d’hiver. Bref,  l’Autriche est aussi une véritable attraction pour la période estivale. Il y a quelque chose à faire pour chaque type de vacancier. Les belles réserves naturelles entre les hautes montagnes offrent des vues à couper le souffle. Des vacances actives aux vacances relaxantes, tout est possible en Autriche. Vous pouvez entreprendre toutes sortes d’activités amusantes. D’une marche rapide avec les plus belles vues à beaucoup de ski et à l’exploration des plus belles pistes. Il y a aussi beaucoup à découvrir en Autriche dans le domaine culinaire. Qui n’aime pas un délicieux strudel aux pommes comme récompense après une longue marche ?

Le parc Kruger en Afrique du Sud

Le parc Kruger est la pièce maîtresse des parcs à gibier d’Afrique du Sud. C’est une gigantesque étendue sauvage de près de deux millions d’hectares, s’étendant sur une longueur de 350 kilomètres. Bien que le parc soit clôturé, vous ne trouverez de clôture nulle part. En plus des cinq grands, plus de 140 autres espèces animales vivent ici dans un paysage d’une polyvalence sans précédent. Pour l’essentiel, le parc Kruger se compose de vastes prairies, entrecoupées d’arbres caractéristiques tels que le baobab. Vers le sud, là où les rivières coupent le paysage en deux, il devient plus erratique et vallonné. Bien que vous trouviez des camps touristiques au milieu de cette nature sauvage. Alors, le parc Kruger est heureusement encore intact pour la plupart.

Les chutes Victoria, Zambie et Zimbabwe

Les chutes Victoria à la frontière de la Zambie et du Zimbabwe sont à juste titre l’une des sept merveilles du monde. C’est l’une des trois plus grandes cascades du monde et l’eau tombe à environ 100 mètres des falaises. Bref, il faut voir les Vic Falls une fois dans sa vie.

Le grand Canyon

Aucun autre phénomène naturel en Amérique ne se rapproche du Grand Canyon. Cette gorge mesure 435 kilomètres de long et sa largeur varie entre 15 et 29 kilomètres. Et c’est plus grand que vous ne pouvez l’imaginer en ce moment. Vous pouvez découvrir la beauté du Grand Canyon de plusieurs manières. Par exemple, en passant devant en voiture, ou en enfilant les chaussures de randonnée. Il y a un autre moyen : vous pouvez le traverser en hélicoptère. Le Grand Canyon est facilement accessible depuis Las Vegas. Ou faites un tour complet à travers les États de l’Arizona, de l’Utah et de la Californie. Alors cette merveille naturelle ne doit pas être manquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *